‘Bien’ grignoter en 2023 : démarrez la nouvelle année avec les keto bars sains d’OKONO

Le snacking belge, cétogène, végan, sans gluten ni lactose

Si vous avez l’intention d’aborder 2023 en mode sain et gourmand à la fois, la société anversoise OKONO a ce qu’il vous faut. Outre le chocolat, granola et mélange pour pain pauvres en hydrates de carbone, végans et sans gluten ni lactose, ils lancent aujourd’hui des keto bars blindées d’ingrédients naturels qui boostent instantanément votre niveau d’énergie, sans influencer le taux de sucre dans le sang. Parfait pour tous ceux qui ont décidé d’adopter un style de vie cétogène ou qui désirent simplement grignoter des en-cas sains et délicieux. Les barres sont disponibles dans 4 goûts différents : Almond Lemon, Almond Coconut, Double Chocolate et Crunchy Peanut. Une bonne dose d’énergie, un aliment sain, sans risque d’hypoglycémie ni culpabilité ? Oh oui !

Healthy snacking on the go

Qui ne connaît pas ce petit creux qui vous tombe dessus en pleine journée turbo ? Ce moment où on veut absolument grignoter quelque chose, et vite. La tentation est grande de se rabattre sur une sucrerie, même si on connaît les dangers des sucres rapides. Voilà un problème qui n’existe plus grâce à OKONO. Après plus de 2 années de recherches, la société introduit aujourd’hui des keto bars contenant seulement 3 grammes nets d’hydrates de carbone. En plus, les barres sont véganes et sans lactose ni gluten. Avec les nouvelles barres cétogènes healthy d’OKONO, comblez en un clin d’œil vos envies sucrées, mais sans hypoglycémie à la clé. Une gourmandise qui ne fera aucun tort à votre ligne.

Booster l’énergie sans hypoglycémie ​

Les nouvelles barres cétogènes cadrent parfaitement dans une alimentation pauvre en hydrates de carbone. Comme les barres en contiennent très peu, elles n’ont pas d’impact sur la glycémie. Ainsi, non seulement vous ne perturbez pas la cétose, mais vous évitez les coups de pompe qui suivent les prises de sucre.

Hella Van Laer, experte en alimentation et santé holistique (membre du comité de conseil d’OKONO) explique : « Les en-cas sains ont toute leur place dans une alimentation équilibrée. Or, on a souvent tendance à prendre des snacks très riches en sucre quand on grignote. Ce genre d’en-cas fait grimper en flèche le sucre dans le sang. Le pic glycémique sera inévitablement suivi d’un coup de pompe lié à l’hypoglycémie. En n’ajoutant ni sucre, ni mauvais édulcorants à la barre cétogène OKONO, celle-ci ne provoque aucun déséquilibre glycémique. Votre niveau d’énergie reste stable et le fameux coup de pompe ne survient pas. » ​ ​ ​
Luka Bresseel, CEO d’OKONO, ajoute : « Avec OKONO, nous misons sur la diminution de la prise de sucre, sans perte de goût ou de plaisir. Gourmandise et santé vont clairement de pair chez OKONO. Nous n’utilisons que des ingrédients ‘propres’ et qualitatifs. Nos produits ne contiennent pas de sucres ajoutés cachés, par exemple, ni de lactose, soja ou autres additifs. Nous n’utilisons pas de sucralose, maltitol ou polydextrose, ni d’autres ingrédients qui se disent cétogènes mais ne le sont pas. Nous répondons ainsi à la demande de produits réellement sains et adaptés au mode de vie keto. »

Keto-lovers unite

Outres les nouvelles barres cétogènes, l’assortiment OKONO propose aussi du chocolat, du granola et des mix pour pain, pour permettre à ceux qui ont adopté une alimentation pauvre en hydrates de carbone de continuer à se régaler d’un bon bol de granola, de la sacro-sainte tranche de pain ou d’un délicieux morceau de chocolat sucré. Tous leurs produits sont végans et sans lactose ni gluten.

OKONO propose trois variétés de granola (8,95 €), entièrement à base de noix, qui cadrent parfaitement dans le style de vie keto. Vous avez le choix entre Cocoa Power, Golden Dream (au curcuma et gingembre) ou No Nuts, No Glory.

Vous préférez une tartine saine le matin ? Avec le mix pour pain OKONO (6,95 €) – composé de noix et graines – vous fabriquerez facilement un pain maison qui vous suffira pour une semaine.

Et enfin, OKONO propose également cinq goûts de chocolat pour vous faire plaisir (3,99 € la barre) : Dark Chocolate Cacao Nibs, Vegan Milk Chocolate, Vegan White Chocolate Macadamia nuts, Dark Chocolate Chilli et Dark Chocolate Coffee.

En pratique

Tous les produits sont disponibles dans une sélection de magasins et de pharmacies, et en ligne sur le web shop OKONO : https://okono.eu.

Les Keto Bars OKONO existent en 4 goûts : Almond Lemon, Almond, Double Chocolate et Crunchy Peanut. Le prix par barre est de 2,75 €.

À propos d’OKONO

OKONO est une entreprise belge née en 2020, gérée par l’Anversois Luka Bresseel. Il avait constaté que, malgré a popularité croissante du mode de vie cétogène en Belgique, il n'existait pratiquement aucun produit à faible teneur en glucides et en sucres. Avec sa vaste gamme de produits ‘keto friendly’, composée notamment de chocolat, granola, barres, pâtes à tartiner, mix pour pain et huile MCT, OKONO veut répondre à ce besoin. Chaque produit est plein de goût et se compose uniquement d'ingrédients naturels. Tout est également végan et sans lactose ni gluten. Les produits OKONO ont été accueillis avec enthousiasme par les consommateurs, les pharmaciens et les professionnels de la santé depuis leur lancement.

Toutes les images en haute résolution se trouvent ici .

Recevez des mises à jour par e-mail